- SangleboucAncien Dunedain

Ost de Slaanesh/Angel of Ecstasy
Mer 20 Fév 2013, 11:42
Bon, après plusieurs essais sur mes space marines du Chaos chérie
, j'ai tout d'abords voulu peindre des full Khorne
comme mon armée de SDA porteras sur le rouge, je voulais évité, mais je garde en tête l'armée que m'as confectionné Tifus pour une prochaine armée c'est certains ! Ensuite j'ai essayé de peindre des Night Stalkers, on a un exemple dans l'ancien livre de règle du Chaos:
Mais au final, on dirait plutôt des Angels of Ecstasy à la façon dont j'ai peint l'un de mes marines. Du coup, après avoir relu le roman "Fulgrim" de Graham McNeil, j'ai décidé de m'orienter du côté du prince des Excès, j'ai nommé Slaanesh !
Voici une liste d'armée: (full Slaanesh) en 1500 pts
Space Marines:
QG:
°Seigneur du Chaos 115 pts
avec Bombes à fusion, arme énergétique, pistolet à plasma, Grenades anti chars te frag, marque de slaanesh, moto du chaos, toxines sanguines et vétéran de la longue guerre.
Attaque rapide:
°3 motards du Chaos 186 pts (pour accompagner et protéger le seigneur du Chaos)
avec un fuseur et épée énergétique et pistolet à plasma pour le champion.
Troupes:
°10 space marines du Chaos avec rhino assigné 305 pts
avec armes de corps à corps, Bolter, 1 fusil à plasma, grenades frag et anti chars, Icône de l'excès, et vétéran de la longue Guerre, pour l'aspirant: epée énergétique, greandes anti chars et frag' marque de slaanesh, et vétéran de la L.G. et enfin le rhino: blindage renforcé, cacophone, fumigènes, gargouilles incendiaires, lame de bulldozer, projecteur et réparation.
avec Bolter, 1 fusil à plasma, grenades frag et anti chars, Icône de l'excès, et vétéran de la longue Guerre, pour l'aspirant: épée énergétique, grenades anti chars et frag' marque de slaanesh, et vétéran de la L.G. et enfin le rhino: blindage renforcé, cacophone, fumigènes, gargouilles incendiaires, lame de bulldozer, projecteur et réparation.
Soutien:
°Predator du Chaos (pour dégager un peu les chars adverse)
avec 2 bolet lourd jumelés latéraux, 1 canons laser jumelés, blindage renforcé, cacophone, fumigènes, gargouilles incendière et lame de bulldozer.
Démon:
QG:
°Héraut de Slaanesh 95 pts
avec Aura de séduction, force impie, musc soporifique, pavane de slaanesh
Troupes:
°10 démonettes de Slaanesh 165 pts
avec Icône du chaos
Soutien:
°Prince démon de Slaanesh 205 pts
avec aura de séduction, don de mutation, force impie, marque de slaanesh, peau de fer, vent du chaos.
Alors, ça nous fait une amrée de 1483 pts avec 8 escouades donc 2 QG, 3 troupes, 1 attaque rapide et 2 soutien.
Cette armée à plusieurs buts, déjà je l'aime beaucoup, y compris les figurines qui s'y trouvent, je compte bien l'agrandir et j'ai une période rose et fanfreluche (attendez de voir mon ostermark de l'Empire ^^) puis le thème du Dieu Slaanesh m'inspire énormément, y compris les tactiques des Emperor's Children. je compte aussi me faire une armée full attaque rapide ! Vous m'en direz des nouvelles !
, j'ai tout d'abords voulu peindre des full Khorne Mais au final, on dirait plutôt des Angels of Ecstasy à la façon dont j'ai peint l'un de mes marines. Du coup, après avoir relu le roman "Fulgrim" de Graham McNeil, j'ai décidé de m'orienter du côté du prince des Excès, j'ai nommé Slaanesh !
Voici une liste d'armée: (full Slaanesh) en 1500 pts
Space Marines:
QG:
°Seigneur du Chaos 115 pts
avec Bombes à fusion, arme énergétique, pistolet à plasma, Grenades anti chars te frag, marque de slaanesh, moto du chaos, toxines sanguines et vétéran de la longue guerre.
Attaque rapide:
°3 motards du Chaos 186 pts (pour accompagner et protéger le seigneur du Chaos)
avec un fuseur et épée énergétique et pistolet à plasma pour le champion.
Troupes:
avec armes de corps à corps, Bolter, 1 fusil à plasma, grenades frag et anti chars, Icône de l'excès, et vétéran de la longue Guerre, pour l'aspirant: epée énergétique, greandes anti chars et frag' marque de slaanesh, et vétéran de la L.G. et enfin le rhino: blindage renforcé, cacophone, fumigènes, gargouilles incendiaires, lame de bulldozer, projecteur et réparation.
avec Bolter, 1 fusil à plasma, grenades frag et anti chars, Icône de l'excès, et vétéran de la longue Guerre, pour l'aspirant: épée énergétique, grenades anti chars et frag' marque de slaanesh, et vétéran de la L.G. et enfin le rhino: blindage renforcé, cacophone, fumigènes, gargouilles incendiaires, lame de bulldozer, projecteur et réparation.
Soutien:
°Predator du Chaos (pour dégager un peu les chars adverse)
avec 2 bolet lourd jumelés latéraux, 1 canons laser jumelés, blindage renforcé, cacophone, fumigènes, gargouilles incendière et lame de bulldozer.
Démon:
QG:
°Héraut de Slaanesh 95 pts
avec Aura de séduction, force impie, musc soporifique, pavane de slaanesh
Troupes:
°10 démonettes de Slaanesh 165 pts
avec Icône du chaos
Soutien:
°Prince démon de Slaanesh 205 pts
avec aura de séduction, don de mutation, force impie, marque de slaanesh, peau de fer, vent du chaos.
Alors, ça nous fait une amrée de 1483 pts avec 8 escouades donc 2 QG, 3 troupes, 1 attaque rapide et 2 soutien.
Cette armée à plusieurs buts, déjà je l'aime beaucoup, y compris les figurines qui s'y trouvent, je compte bien l'agrandir et j'ai une période rose et fanfreluche (attendez de voir mon ostermark de l'Empire ^^) puis le thème du Dieu Slaanesh m'inspire énormément, y compris les tactiques des Emperor's Children. je compte aussi me faire une armée full attaque rapide ! Vous m'en direz des nouvelles !
- TifusChevalier de Dol Amroth

Re: Ost de Slaanesh/Angel of Ecstasy
Mer 20 Fév 2013, 12:35
Noise marine en troupe, seigneur en mode j'attends en fond de table, démonette par 15-20 sinon rien.. Etc...
- SangleboucAncien Dunedain

Mer 20 Fév 2013, 12:59
D'ac ! Les Noise je peux les mettre en troupe grâce à la marque de Slaanesh du Seigneur, c'est ça ?
- TifusChevalier de Dol Amroth

Mer 20 Fév 2013, 19:21
Tout à fait. Et full éclateur / disrupteur pour optimiser ça.