-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain

Ost d'Alaitoc

Lun 25 Fév 2013, 10:43
Voici l'Ost d'Alaitoc, telle que je l'as collectionnerais.

QG:

Grand Prophète
avec lame sorcière, fléau de la chair, pistolet shuriken, armure runique eldar, casque fantôme, Course et les sorts:Chance, Malédiction.
3 Archonte
lame sorcière, fléau de la chair, pistolet shuriken, armure runique eldar, couse.

185 pts

ELITE:

5 Arlequins et 1 prophète de l'ombre
arme de coprs à corps, Baiser d'Arlequin Pistolet shuriken, ceinture anti-grav, Vharge féroce, course, désengagement, holo combinaison et pour le Prophète de l'ombre, arme de corps à corps Ceinture ati-grav, pistloet shuriken, charge féroce, course, désengagement, grenades hallucinogènes, holo combinaison, Voile de larmes.

142 pts

TROUPES:

10 Gardiens Eldars dirigé par un Archonte
avec cataplute shuriken et course, archonte: lame sorcière fléau de la chair, pistolet shuriken, Armure runique eldar, Bravoure, course.

110 pts

5 Rangers

Long fusil de sniper, course, discrétio,, infiltrateur et mouvement à couvert.

95 pts

10 Vengeurs avec exarque
Catapultes shuriken. t lame funeste, pistolet shuriken, et course pour l'exarque.

ATTAQUE RAPIDE:

3 Vyper 135 pts
avec catapulte shuriken jumelée, antigrav, découvert, rapide.

SOUTIEN:

Prisme de feu
avec canon prisme, antigrav holo champs, moteurs stellaires, moteurs à pousée vectorielle, rapide.

Le tout pour 994 pts. 40 figurines, 1 QG, 1 Elite, 3 Troupes, 1 Attaque rapide te 1 soutien.

Je pense que c'est une armée assez équilibré, il y a un peu de tout. Bon je ne sais pas si ça tiendrait face à des orks Wink

Qu'en pensez vous ? Critiques, remarques ?

Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Ost d'Alaitoc

Lun 25 Fév 2013, 11:31
Moi je n'y connais rien, mais les arlequins ils sont aussi dans la force eldars noirs non ?
Alors que font ils ici ?
A moins qu'il ne fassent les deux armées ?
Je suis perdu ... Wink
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain

Lun 25 Fév 2013, 12:47
Ils font les deux armées en effet, ce sont des sortes de mercenaires. Ils sont neutres dans les conflits entre eldars et eldars noirs.

Mais ils doivent être sublime à peindre, c'est la première raison qui fait que je les ai intégrés. La deuxième: a mon avis, ils font mal ^^
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Lun 25 Fév 2013, 13:05
Sanglebouc a écrit:Ils font les deux armées en effet, ce sont des sortes de mercenaires. Ils sont neutres dans les conflits entre eldars et eldars noirs.

Mais ils doivent être sublime à peindre, c'est la première raison qui fait que je les ai intégrés. La deuxième: a mon avis, ils font mal ^^
Ok merci pour ta réponse, je compte aussi bientot les peindre, juste pour le plaisir drunken
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Lun 25 Fév 2013, 18:08
Perso je ne connais pas encore les règles ! Je crois que seul Tifus pourra te donner un réel avis, car je pense qu'il joue aussi les Eldars (Noirs?)
Bref, à ce que j'ai compris, le seul petit point faible des Eldars c'est leur défense, enfin leur sauvegarde d'armure non ?
Tifus
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth

Lun 25 Fév 2013, 18:14
Eldar et Eldar noir, c'est deux armées différentes, et je joue Eldar Noir moi
MAIS, vu que je joue un peu d'Eldar dans mes Eldar noirs (vive les alliances), je connais un peu le codex, je regarderai à tête reposée, en ce moment suis sur mes propres listes (et mes héros du bien me font m'arracher les cheveux...)
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain

Lun 25 Fév 2013, 18:59
Franchement, les Eldars, pour moi c'est la révélation cheers

Ils sont géniaux, autans au niveau fluf qu'au niveau tactique de combat qui me vas très bien...!

Bon, ils critiquent les mon-keigh (humains) parce qu'ils sont belliqueux et pas très intelligent comparer à eux mais franchement, pour une race en voie d'extinction, s'entre tuer jusque sur le propre vaisseau monde c'est pas malin...mais bon , je leur pardonne cette excès d'orgueil après tout ils ont regnés sur la galaxie.
Contenu sponsorisé